Les Fondateurs des Techniques d’Énergie d’Amour Sacrées Merkaba
Ga Ra et Za Ra sont les noms de famille anciens de deux personnes qui se sont rencontrées la première fois dans des corps physiques temporaires de 3ème dimension dans cette vie lors d’une rencontre de groupe d’enseignants de haut niveau des Techniques Sacrées Merkaba en mars 2009. Puis, Ga Ra et Za Ra ont eu connaissance d’une de leurs vies passées ensemble à la fin d’une rencontre de groupe d’enseignants séniors de haut niveau en octobre 2011. Toutefois leurs Corps Émotionnels permanents de 4ème dimension et Champs d’Énergie Spirituelle de Conscience multidimensionnels ne se sont rencontrés pour la première fois que lors d’une rencontre de groupe d’enseignants de haut niveau en avril 2012.
C’est en avril 2012, deux jours seulement avant un grand rassemblement d’Activateurs, de Guérisseurs et d’Enseignants des Techniques Sacrées Merkaba, que Ga Ra demanda à Za Ra s’il pouvait tester une technique nouvelle et ancienne qui serait offerte gratuitement à tous les participants au rassemblement. Ga Ra dit qu’il aimerait avoir l’opportunité de remercier Za Ra de certaines de ses gentillesses dans des vies passées en lui lavant les pieds en utilisant une nouvelle et ancienne cérémonie d’eau sacrée.
Za Ra accepta, et ainsi, Ga Ra commença la cérémonie sacrée en utilisant une puissante prière ancienne. Cependant, pendant la cérémonie il constata que les énergies d’Amour Inconditionnel, bien Au-delà de la Félicité, soudainement le remplissaient, des énergies qui étaient tellement immenses et puissantes qu’elles étaient au-delà de tout ce qu’il avait déjà expérimenté auparavant dans n’importe quelle cérémonie. Ces Énergies d’Amour Inconditionnel étaient d’un tel haut niveau qu’au milieu de la cérémonie Ga Ra commença spontanément à chanter une série de chants anciens puissants énergisés magno-électro qui n’ont pas de mots.
Ces chants extraordinaires contenaient uniquement les sons magiques, mystiques et multidimensionnels des Énergies d’Amour Inconditionnel bien au-delà de la Félicité vocalisés dans la densité de la 3ème dimension. Les chants de Ga Ra contenaient des niveaux dimensionnels tellement élevés d’Amour Inconditionnel que ces énergies ont permis à l’Attention Consciente de Za Ra de soudainement Ascensionner dans les plus hauts niveaux dimensionnels de Conscience, et des larmes d’extase coulèrent sur son visage.
Ces magnifiques chants anciens continuaient à se manifester en Ga Ra, l’un après l’autre, pendant qu’il lavait doucement les pieds de Za Ra. Les merveilleuses Énergies d’Amour Inconditionnel Au-delà de la Félicité de ces chants continuaient de flotter dans les airs, touchant profondément les Champs d’Énergie Spirituelle de Conscience de Ga Ra et Za Ra.
Ces Énergies d’Amour Inconditionnel bien Au-delà de la Félicité éveillèrent soudainement les mémoires de la “race bleue” de Ga Ra et Za Ra. Et c’est ainsi qu’au fur et à mesure que Ga Ra chantait, lui et Za Ra commençaient tous les deux à avoir des visions de leurs 10 incarnations ensemble sur la planète terre. Ces Énergies d’Amour Inconditionnel bien Au-delà de la Félicité leur permirent aussi et leur donnèrent le pouvoir de commencer à se rappeler pourquoi ils sont venus ici il y a 10 000 ans.
Alors qu’il attrapait une serviette, Ga Ra vit que les deux hommes qui effectuaient du montage sonore à l’autre bout de son salon, quand il commença la cérémonie, se tenaient maintenant à proximité avec leurs écouteurs qui pendaient le long de leurs cous et des larmes tombant en cascade sur leurs visages. Les deux hommes dirent que les chants contenaient les sons Énergisés d’Amour Au-delà de la Félicité les plus merveilleux et extraordinaires qu’ils n’avaient jamais entendus auparavant dans leurs vies et que les énergies d’Amour Inconditionnel avaient complètement rempli leurs corps.
Trois mois plus tard, Ga Ra et Za Ra se rencontrèrent avec un petit groupe d’enseignants de haut niveau pour discuter de comment créer davantage d’énergies d’amour au sein des Techniques Sacrées Merkaba. Et c’est ainsi qu’en juillet 2012, Ga Ra et Za Ra se décidèrent à commencer à travailler ensemble tout en vivant sur deux continents différents et de co-créer les Techniques d’Énergie d’Amour Sacrées Merkaba d’aujourd’hui.
Dans le monde actuel, Ga Ra et Za Ra non seulement vivent sur deux continents grandement éloignés mais ils sont également nés à deux générations d’intervalle. Par conséquent, ils ont chacun des antécédents et expériences largement variés dans la vie. Ga Ra est né dans le Sud de la Californie dans les années 30 à l’approche de l’heure du repas au zoo privé MGM. Ainsi, Ga Ra est né aux sons des grognements des lions africains et des tigres indiens, ainsi qu’aux hurlements des babouins et des cris de toutes sortes émis par une grande variété d’oiseaux hauts en couleur du monde entier.
Za Ra est née dans les années 70 dans un hôpital d’une grande ville africaine loin des sons de la faune sauvage d’Afrique. Elle a été élevée dans une famille catholique protégée et a fréquenté uniquement les écoles catholiques multiraciales jusqu’à l’obtention de son diplôme d’études secondaires Ce n’est que lorsqu’elle continua ses études dans une université qu’elle a été complètement et entièrement exposée aux horreurs du régime d’apartheid de l’Afrique du Sud. Et c’est ainsi que dans sa première année à l’université Za Ra s’est jointe à l’union des étudiants du mouvement anti-apartheid.
De cette façon, Za Ra a pris part à de nombreuses manifestations tout en luttant pour la liberté du peuple noir où être aspergé de gaz lacrymogène et se faire tirer dessus avec des balles en caoutchouc était monnaie courante. Za Ra fut blessée par des balles en caoutchouc dans 6 manifestations différentes, ainsi que passée à tabac par la police avec des matraques et emprisonnée lors d’une manifestation. C’est son travail et celui de plusieurs autres qui a mis fin à l’apartheid et a mené à l’élection de Nelson Mandela comme président de l’Afrique du Sud.
Et c’est ainsi qu’après l’obtention de son diplôme dans les années 90 d’une université africaine de premier plan, Za Ra décida de consacrer sa vie à aider correctement la population noire démunie et elle est entrée en politique. Plus tard, quand Za Ra travaillait pour le nouveau gouvernement libéré elle fit partie d’une équipe qui était responsable de la cérémonie d’inauguration de Nelson Mandela comme premier président noir de l’Afrique du Sud. Une de ses premières missions a été d’être également le contact sud-africain de Yasser Arafat quand il visitait l’Afrique du Sud. Elle a également négocié des accords entre l’Allemagne et l’Afrique du Sud pour la reconstruction et le développement d’une nouvelle Afrique du Sud.
Ga Ra fut recruté d’une école d’ingénieurs afin de travailler pour l’industrie spatiale et la défense américaine pendant la guerre froide des années 50. Il a principalement travaillé comme ingénieur technique sur les systèmes de propulsion de fusée Atlas ICBM mais il a également passé du temps à travailler sur le tout premier prototype des immenses moteurs de fusée utilisés par les véhicules de lancement spatial d’aujourd’hui.
Cependant, alors que les années 60 passaient, l’Amour et la Paix attiraient plus Ga Ra que les moteurs de fusée des ogives nucléaires ICBM sur lesquels il travaillait, alors Ga Ra reprit la vie étudiante, plus vieux et plus sage. Ga Ra voulait voyager mais pas avec l’armée, alors il est devenu un CPA ou expert-comptable, et a rejoint un cabinet CPA de réputation internationale. À la fin des années 60, Ga Ra lut la série de livres Lensman de E. E. Doc Smith. Après avoir terminé le dernier livre, Ga Ra savait qu’il y avait beaucoup plus sur le cerveau humain et la Pensée Humaine qu’il n’avait jamais appris en étudiant dans une des universités notoires du Sud de la Californie. En quelques semaines il quitta son poste de comptable et déménagea du Sud de la Californie ensoleillée fortement embouteillée vers la froideur de l’Idaho enneigé.
Toutefois, avant de déménager vers le nord, il décida de commencer à pratiquer la Méditation Transcendantale de Maharishi Yogi. Sous peu, il devint un enseignant de MT assistant aux classes en Espagne, en France et d’un bout à l’autre de l’Amérique du Nord. Cependant, après avoir rencontré personnellement Maharishi et avoir refusé une offre d’emploi parmi son personnel international et plus tard voyant l’irritation sur le visage de Maharishi quand Mahesh apprit qu’on lui avait menti et que les résultats des Techniques de Lévitation de la MT étaient sérieusement exagérés, Ga Ra quitta la MT.
Pendant les années 80 et le début des années 90, Ga Ra travaillait en Angleterre, en Irlande, au Canada, en Allemagne, en France, en Suisse et sur une île dans le Pacifique Sud. Za Ra travaillait et voyageait aussi dans le monde entier dans les années 90. Et c’est ainsi qu’étant intelligente, dynamique et parlant couramment l’anglais, l’allemand et l’italien, Za Ra était sur une voie rapide politiquement et travaillait dans le corps diplomatique de son pays.
Toutefois, quand Za Ra apprit que sa mère avait le cancer, elle se mit en congé pour prendre soin de sa mère. Elle vit sa mère souffrir considérablement et mourir lentement du cancer. Ainsi, quand sa mère fut décédée, Za Ra décida d’abandonner sa carrière politique et commença des recherches couronnées de succès dans le monde entier sur un remède naturel au cancer.
Za Ra a étudié dans les jungles et au sommet des montagnes avec des shamans d’Amérique du Sud. Elle découvrit qu’ils avaient une certaine sagesse mais il était évident qu’ils avaient oublié la plupart de la sagesse qu’ils possédaient il y a un millier d’années. Et c’est ainsi que Za Ra revint en Afrique et commença à étudier différentes façons d’améliorer la santé des corps physiques des gens dans le monde actuel. Ainsi Za Ra fut exposée à une grande variété de méthodes de guérison naturelle.
C’est en mai 1995 que Ga Ra loua quelques vidéos qui malheureusement lui enseignèrent de l’information très trompeuse sur comment activer une Merkaba. Heureusement, il se rappela à partir d’une vie passée, comment activer sa Merkaba de plus bas niveau et cette seule activation faite quotidiennement lui a permis et donné le pouvoir 7 mois plus tard, en décembre 1995, d’entrer dans le niveau d’énergie spirituelle augmentée de visions pendant 3 jours de congés à Noël.
Et c’est ainsi que pendant 72 heures, des visions d’évènements de vie passée se succédèrent, ne durant que quelques secondes dans l’Attention Consciente du cerveau de 3ème dimension de Ga Ra. Mais, ce court instant fut suffisant pour enregistrer complètement toute l’information et la sagesse au sein de sa Pensée du Corps Émotionnel de 4ème dimension. Puis, 6 mois plus tard, en mai 1996, il a été en mesure d’assister à une classe spéciale sur quelques-uns des concepts anciens de formes avancées de Merkabas.
Les informations que Ga Ra a enregistrées à l’intérieur de sa Pensée 4D, pendant ses trois jours de visions constantes, lui ont permis d’atteindre de plus grands sommets d’Attention Consciente avec ses activations Merkaba avancées modifiées que n’avait atteint son enseignant. Son enseignant n’était pas orienté par la cupidité ou l’égo, par conséquent il encouragea Ga Ra à aller de l’avant et à enseigner aux autres ses Merkabas avancées modifiées, que Ga Ra appela “Techniques Sacrées Merkaba”
En juillet 1997, pendant trois jours consécutifs, Ga Ra reçut la même vision pendant une heure chaque jour. Cette vision récurrente lui demandait de tout laisser tomber dans sa vie pour voyager et enseigner aux autres ses nouvelles Techniques Sacrées Merkaba qu’il avait personnellement créées et il commença à enseigner aux autres en mars 1997. En réponse à ces 3 jours de visions, c’est en septembre 1997 que Ga Ra, Directeur Financier d’une société américaine, prit un congé exceptionnel sans précédent de 3 mois sans solde pour voyager et enseigner ses Techniques Sacrées Merkaba.
De l’autre côté du monde, en 2000, Za Ra vit une affiche sur les Techniques Sacrées Merkaba et reçut un tel immense flot d’Énergies d’Amour Inconditionnel dans son corps en voyant les mots qu’elle dut s’asseoir par terre. Et c’est ainsi que Za Ra est devenue une Enseignante des Techniques Sacrées Merkaba en 2002. Malheureusement, en 2001 Ga Ra avait arrêté d’enseigner en personne et avait commencé à vivre isolé pour les 9 années suivantes afin de complètement ressusciter toute la sagesse et les techniques anciennes concernant les activations Merkaba. En 2005 Za Ra a commencé à travailler avec les enfants démunis en utilisant les Techniques d’Énergie d’Amour.
Et c’est ainsi que plusieurs années ont passées avant que finalement Ga Ra et Za Ra ne se rencontrent en avril 2012 sur tous les niveaux dimensionnels et qu’ils commencent leur Danse Éternelle une fois de plus. Heureusement, leur danse et la fusion de leurs Techniques Sacrées Merkaba et d’Énergie d’Amour ont vraiment commencé et ont maintenant donné lieu aux Techniques d’Énergie d’Amour Sacrées Merkaba d’aujourd’hui.